
Transformer vous, d’une marque,
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Transformer vous, d’une marque,
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Chez OPA, nous offrons un large éventail de services, que vous pouvez trouver sur notre page Services. Ces services englobent tout, de forfaits adaptés aux solutions individuelles avec ajouts personnalisés. La beauté de notre approche est que nous adaptons chaque plan aux besoins et objectifs spécifiques de notre client – nous sommes là pour élaborer une stratégie qui est aussi unique que votre entreprise.
À l’agence On Point, nous nous épanouissons en repoussant les limites et en remettant en question le statu quo. Notre approche s’appuie sur une réflexion originale, des analyses de données et un engagement à bouleverser les normes. Avec une équipe qui embrasse l’unicité et représente un éventail diversifié de milieux, nous défendons fièrement les marginaux et les bizarres tout en restant à l’écoute du courant dominant et de la culture populaire. Ce mélange de créativité et de sensibilité culturelle nous permet de concevoir des campagnes et des stratégies de marketing qui sont vraiment mémorables et qui se démarquent du lot.
Ce que nous recherchons des clients qui apprécient la créativité, la liberté de création, reconnaissant notre expertise marketing et disposent déjà d’un réseau de collaboration et d’exécution interne, ou qui sont déterminés à en disposer. Nous nous épanouissons lorsque nos clients acceptent la collaboration, respectent nos forces et nos donnent la liberté de mettre en œuvre un marketing innovant.
Ce que nous cherchons à éviter ? Un client qui a connu plus de spécialistes marketing que de chaussettes. Un client qui pense que le souci du détail et la minutie sont une perte de temps. Un client qui fui la créativité et dont le respect n’est qu’une option… Voilà les signes que l’on préfère éviter. Nous nous épanouissons dans la collaboration, l’innovation et le respect mutuel !
L’un de nos projets les plus intéressants à été notre collaboration avec Hotline, une plateforme de crypto-monnaie qui met en relation les créateurs et les fans. Nous avons pris en charge le rôle de leur département de marketing, en créant une voix de marque, une identité visuelle et une stratégie de lancement réussie pour leur produit. Les résultats comprennent des récompenses industrielles, des mentions de relations publiques organiques et une croissance substantielle des plateformes de médias sociaux et de trafic sur le site Web. Visionner le projet ici.
La créativité est au cœur de nos préoccupations, mais nous comprenons également l’importance d’une stratégie bien définie et fondée sur des données. Nous combinons des idées imaginatives avec des informations fondées sur des données, en veillant à ce que nos efforts créatifs ne soient pas seulement accrocheurs, mais aussi efficaces pour atteindre les objectifs de nos clients.
Nous encourageons chaque relation à commencer par l’acte le plus romantique qui soit : un audit. Nous ne partons pas du principe que nous connaissons tout de votre entreprise ou de votre secteur d’activité. Nous prenons le temps d’effectuer des recherches sur votre secteur, vos concurrents, puis de nous plonger dans votre entreprise. Cette connaissance sera la base de tout ce que nous construirons ensemble pour nos nouveaux clients : qu’il s’agisse d’un magnifique design de stand qui sera un phare lors d’un événement ou d’un plan de vente stratégique pour l’année à venir.
Précontrat :
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Courriel initial : Nous nous sommes connectés et avons envoyé nos premiers bonjours. Vous recevrez notre dernier portfolio que vous pourrez consulter en attendant notre premier appel de prise en charge.
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Appel de prise en charge : Nous avons un appel où nous plongeons ensemble dans la vision et les points à travailler de votre entreprise. Nous discuterons de ce qui se passe dans votre entreprise afin de déterminer si notre agence est la bonne solution pour vous. Si c’est le cas, nous passons à l’étape suivante, la proposition. Si ce n’est pas le cas, nous essaierons de vous fournir une liste d’agences qui répondent mieux à vos besoins.
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Proposition : Nous travaillerons avec vous afin d’élaborer un plan d’action sur mesure qui, selon nous, résoudra au mieux vos problèmes.
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Appel de révision : Nous examinerons ensemble la proposition pour nous assurer que les solutions et les services que nous vous suggérons répondent exactement à vos besoins, en cas contraire, nous ferons les ajustements nécessaires.
Contrat :
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Nous signons le contrat en ligne car nous sommes une agence digitale.
Post-contrat :
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Document d’intégration : Vous recevrez un document d’intégration complet qui fournit un éventail détaillé de votre contrat, les prochaines étapes de notre partenariat et l’accès à des dossiers qui vous accordent une transparence totale. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution de notre travail en temps réel.
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Appel d’accueil : Nous croyons qu’il faut construire et forger des relations solides dès le départ. Au cours de cet appel, nous vous présenterons les membres de notre équipe dévouée qui travailleront à vos côtés au cours de ce voyage. En outre, nous profiterons de cette occasion pour établir ce que nous attendons de vous et pour mettre en place les outils utilisés pour la communication et la coordination efficaces et rapides entre notre agence et votre équipe.
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Vérification : À la fin de votre première semaine avec nous, nous vous enverrons une brève mise à jour pour vous tenir au courant de nos progrès. Si ce niveau de détails vous est utile, nous continuerons à vous fournir des mises à jour régulières à la fin de chaque semaine.
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SOUTIEN
Questions fréquemment posées :
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